☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ? Empty
MessageSujet: Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ? EmptyJeu 3 Fév - 0:01

Ce n'est pas vraiment un jeu, mais c'est encore moins une discussion ou un sondage, donc je poste ça ici ^^

C'est simple, pendant que vous êtes sur le forum, qu'est-ce que vous écoutez ?
Donnez le titre de la chanson et le nom de l'artiste/groupe qui la chante, vous pouvez également rajouter un petit commentaire avec.

J'impose toutefois une petite règle : pas plus de 3 posts par jour et par personne.
C'est simplement pour éviter que toute la vie du fo' se concentre dans ce sujet, ou dans le flood.

________

En ce moment j'écoute 그 음악을 틀어줘요 DJ des miss A... En fait c'est cette chanson qui m'a fait pensé à créer ce sujet > d'où le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ? Empty
MessageSujet: Re: Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ?   Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ? EmptyJeu 3 Fév - 15:05

Bon bah perso, j'écoute KpopFM là et à mon grand dépit, j'écoute...

4minute ~ Hide & Seek
(j'aime pas trop cette chanson, et c'est toujours les mêmes chansons qui passent... vivement que leur bibliothèque soit plus riche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
 
Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Friend's Confession :: Flood Nation :: Jeux-
Sauter vers: