☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HeLee ist da ! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeLee
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Avec DongHo. Comment ça c'est pas possible ? T__T

HeLee ist da ! =D Empty
MessageSujet: HeLee ist da ! =D   HeLee ist da ! =D EmptyJeu 27 Jan - 3:20

    Pseudo : HeLee
    Prénom : Tatiana
    Age : 21 ans
    Localisation : Dans le Nord, je voyage entre Cambrai et Lille.
    Emploi/loisir : Etudiante en LCE Chinois
    Langues étudiées : Chinois évidemment xD, Anglais, Allemand, Espagnol, Néerlandais et le Français évidemment.

    Depuis quand écoutez-vous de la Kpop : Ca doit bien faire 3 ans, avant j'écoutais que de la Jpop, ça remonte à 6 ans et demi maintenant.
    Le premier artiste coréen que vous avez connu : Super Junior ! Même si je n'aime plus maintenant ^^'
    Artistes préférés : SHINee & U-KISS, ce sont mes namours !
    Chansons préférées : Wedding Dress de Tae Yang & Can't U See de Son DamBi.
    Votre chouchou chez JYP : Euh... J'aime pas forcément les artistes de la JYP ^^' Me chassez pas ! xD Mais si je dois vraiment choisir, je dirai Jin Woon.

    Dramas/films vus : Euhh, sans faire de liste, je dirai environ 80 dramas et une centaine de films, mais bon l'année dernière j'ai dû en voir cinq à tout casser lol Le Fansub me prend trop de temps.
    Dramas/films préférés : Drama préféré : Kingdom of the Winds. Film préféré : My Girlfriend is an Agent.
    Acteurs préférés : Jung Ryeo Won ♥, Song Il Gook & Ha Suk Jin ♥


    Comment as-tu découvert le Forum : Grâce aux deux Admins qui font partis de la HaC ^^
    Pourquoi es-tu là : Pour découvrir la JYP et peut-être finir par apprécier leurs artistes.

    Membre d'une team de fansub ? Oui, la HeLeeAndCo-FanSub et deux autres Teams, mais là je garde mon identité secrète lol
    Un site ? Le site de la Team sinon non ^^

    Mot de passe : Fall in love this Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

HeLee ist da ! =D Empty
MessageSujet: Re: HeLee ist da ! =D   HeLee ist da ! =D EmptyJeu 27 Jan - 15:19

Woaaaah c'est un immense honneur pour nous de te compter parmi nous HeLee !! thx
Mais tu apprends énormément de langues O_O je suis choquée ! J'aimerais pouvoir être "polyglotte" haha~

Bon le forum est encore en construction, mais il se remplira petit à petit ^^
Bienvenue chez nous HeLee !
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

HeLee ist da ! =D Empty
MessageSujet: Re: HeLee ist da ! =D   HeLee ist da ! =D EmptyJeu 27 Jan - 16:05

Oh HeLee =D Je suis contente de trouver là ^^

J'ai eu la même réaction que Yeon en voyant le nombre de langues que tu étudies O__o. Tu les étudies encore toutes, où il y en a que tu as arrêtées après le lycée ?

Citation :
Super Junior ! Même si je n'aime plus maintenant ^^'
=O Comment ça se fait que tu les aimes plus ?

Et t'inquiète pas, on ne va pas te taper si tu n'es pas fan des artistes de la JYPE xD. De toute façon, tu vas finir par les apprécier, c'est obligé *__*

Bref, bienvenue à toi ^^

*viens de penser qu'il faudrait peut-être que je m'active à faire les fiches des artistes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Shasha
Membre
Shasha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Lille

HeLee ist da ! =D Empty
MessageSujet: Re: HeLee ist da ! =D   HeLee ist da ! =D EmptyJeu 27 Jan - 20:12

Ohhhh une nordiste =) welcommeuuh xD

Je suis aussi très impressionnée par le nombre de langue que tu apprends xD
ça va tu t'y perd pas Oo ?

Sinon je pense pas que ce soir un problème que tu n'aime pas forcement les artiste de la JYP XD personellement je suis hyper fan de la YG alors xD .
(j'espère qu'il n'y as pas de censure sinon je sens que je vais me faire virer haha )

En tout cas bienvenue =) j'espère que tu t'amuseras bien ici HeLee ist da ! =D 954362
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Avec DongHo. Comment ça c'est pas possible ? T__T

HeLee ist da ! =D Empty
MessageSujet: Re: HeLee ist da ! =D   HeLee ist da ! =D EmptyVen 28 Jan - 18:19

Merci de votre accueil =D

Lol Oui, je les étudie toutes en cours à la Fac sauf L'espagnol, c'est ma soeur qui me file des cours puisqu'elle maîtrise cette langue ^^ Au début je mélangeais l'allemand et le néerlandais, ce qui donnait des phrases assez étonnantes lol mais maintenant ça va, je commence le Finnois en septembre, j'ai vraiment hâte puisque j'adore la Finlande ! Ca me fait un emploi du temps chargé, mais j'adore ça, j'aime la vie à la fac ^^

En fait, je n'ai jamais pris le temps de découvrir les artistes de la JYP. Ma soeur fait du forcing avec les WonderGirls puisqu'elle les adore donc à force j'aime bien leurs musiques, puis elle fait que des projets WonderGirls dans la Team et comme je suis QC j'ai pas le choix de les voir xD Mais, j'espère les apprécier un peu mieux avec ce forum ^^

Merci encore de votre accueil !


PS: Ah oui,pour les Super Junior, en fait je me fous de ce groupe à présent ^^' J'aime pas tellement leurs musiques, et à part EunHyuk qui me fait délirer, les autres je m'en tape lol Ca doit faire un bon deux ans que je ne suis plus ce qu'il font et ça me manque pas lol C'est un peu pareil pour les DBSK maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLee ist da ! =D Empty
MessageSujet: Re: HeLee ist da ! =D   HeLee ist da ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLee ist da ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Administration :: It's Time... Introducing-
Sauter vers: