☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?  Empty
MessageSujet: [DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?    [DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?  EmptyDim 30 Jan - 22:49

Tout est dis dans le titre...
Il a suffit d'une chanson, d'une apparition TV, d'un album, d'un clip... et la JYPNation vous a attrapé dans ses filets.
Dites-nous tout dans ce sujet =)


J'aurais tendance à dire que c'est les 2PM dans mon cas... mais en fait, je pense que j'ai vraiment aimé le reste des artistes de la JYP après les débuts des miss A. Ce n'est qu'après les débuts de ces dernières que je me suis vraiment intéressée au reste des artistes de la JYP.

Les 2PM y sont pour beaucoup, mais sans les miss A (et notamment Bad Girl Good Girl) je ne pense pas que je serais aller voir plus loin, ou du moins pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

[DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?  Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?    [DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?  EmptyDim 30 Jan - 23:18

Olala... pour moi l'histoire pourrait être longue xD c'est une accumulation de plusieurs choses :

- Park Jin Young est un King, ses chansons déchirent tout xD (She Was Pretty <3)
- G.O.D, premier boys band de JYP, j'adore plusieurs de leurs chanson (j'aime la vieille kpop :D)
- Bi Rain est un produit de JYP Ent., c'est un de mes premiers artistes coréens et les albums que je préfère de lui sont des albums de quand il était chez JYP !
- J'adoooore Lim Jeong Heeeeeee !!! Une de mes chanteuses coréennes préférées !
- Et puis on doit à JYP des super groupes quand même : Oneday, Wonder Girls et miss A ! JYP est bon quand il s'agit de dégoter des talents *__* puis JYP Ent rassemble des pro de la kkab dance xD Jo Kwon, Min, Wooyoung (ssanti, c'est presque pareil !)...
- Contrairement à SM, on entend pas parler de problèmes avec le contrats huhuhu~
- Les chansons de JYP ne tombent pas dans l'électro banale *__* (bon, peut-être à part quelques chansons des 2PM), JYP sait innover ou bien entourer ses artistes (les producteurs des chansons de 2AM... il pouvait pas trouver mieux je pense !)

Ca fait vraiment beaucoup de raisons xD
Bon je dois quand même ajouter que j'ai découvert mon amour "particulier" pour JYP avec les débuts des 2PM love1
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
 
[DISC] Qu'est-ce qui vous a fait aimer la JYPNation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey DJ~~♪ > Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Friend's Confession :: Flood Nation :: Sondages & Discussions-
Sauter vers: