☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Can you feel my heartbeat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

Can you feel my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Can you feel my heartbeat ?   Can you feel my heartbeat ? EmptyMer 12 Jan - 20:01

Pseudo : Yeon'
Prénom : Corine
Age : 19
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisir : Etudiante en économie - Regarder des dramas, des émissions débiles coréennes, depuis peu sub
Langues étudiées : Anglais, Coréen (en association)

Depuis quand écoutez-vous de la Kpop : 6-7 ans
Le premier artiste coréen que vous avez connu : Se7en
Artistes préférés : 2PM ! Evidemment, j'adore les artistes de JYP Ent. T-ara, 1TYM, Shinhwa, Se7en, Bi Rain, Lee Hyori, Brown Eyed Girls, Epik High, Taebin, T-Blue, TYKEYS (waaah j'ai fait une longue liste O_O)
Chansons préférées : One Love [1TYM], Angel - Gimme The Light [2PM], I'm Sorry [TYKEYS], You You You - TTL [T-ara], Goodbye Letter - Hypnosis [Brown Eyed Girls], Pencil Sharpener [Epik High], Collision [Taebin&Se7en], I Wanna [Wonder Girls], Geotjimal [BigBang]... dur de faire une liste courte =/
Votre chouchou chez JYP : Ils sont tous mes chouchous haha~ nan ça marche pas ? Wooyoung always and forever~ ! Love the way he dances and sings ! *O*

Dramas/films vus :Franchement, la liste est longue...
Spoiler:
Dramas/films préférés : Iljimae, Hong Gil Dong, Coffee Prince, Cinderella's Sister, IRIS, Fugitive Plan.B
Acteurs préférés : Lee Byung Hun, Jang Geun Seok, Kang Ji Hwan, Lee Jung Jin, Gong Yoo, Moon Geun Young

Comment as-tu découvert le Forum : Euh, je sais pas... peut-être que je l'ai créé, nan ? xD
Pourquoi es-tu là : BEN xD

Membre d'une team de fansub ? HeLeeAndCo, puis maintenant celle de TheJYPNation
Un site ? Pleins xD

Mot de passe : Fall in love this Christmas~
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Can you feel my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel my heartbeat ?   Can you feel my heartbeat ? EmptyMer 12 Jan - 20:51

OMG ! dead1
Cette liste de dramas/films ! Je suis minables à côté xD

En tout cas je te le répète, la création de ce forum est une très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
 
Can you feel my heartbeat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Administration :: It's Time... Introducing-
Sauter vers: