☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 It's time for a new star to shine ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

It's time for a new star to shine ♫ Empty
MessageSujet: It's time for a new star to shine ♫   It's time for a new star to shine ♫ EmptyMer 12 Jan - 15:57

Je vais pas faire dans l'originalité puisque je vais suivre le modèle à lettre ^^' (je suis une vraie quiche pour les présentations u__u)

Pseudo : Soofii
Prénom : Sophie (non sans blague xD)
Age : 18 ans
Localisation : La Rochelle pour les études et Clermont-Ferrand pour les vacances
Emploi/loisir : Etudiante en LEA (Langues Etrangères Appliquées).
Langues étudiées : Coréen !!! Pour mon plus grand plaisir =p Et puis anglais aussi ^^

Depuis quand écoutez-vous de la Kpop : Euuuh... ça va bientôt faire deux ans je crois (j'ai pas pensé à cocher la jour sur le calendrier désolée xD)
Le premier artiste coréen que vous avez connu : Big Bang ! Avec le clip Haru Haru (Day By Day)
Artistes préférés : Les DBSK ♥️ (à 5 si possible T.T), et ça inclue aussi bien les DBSK à 2 que les JYJ ^^. Sinon j'aime énormément les artistes de la JYPE (oui parce que sinon je ne serais pas là xD). Les 2PM, les 2AM et les miss A (ma révélation de 2010 pour moi *_*) font partie de mes artistes préférés. Sans oublier les BEAST que j'adore aussi =)
Chansons préférées : ... Question plutôt difficile euh1 Mirotic - Rising Sun - Love Bye Love (DBSK), I Can't - Angel - Heartbeat (2PM), I Did Wrong - I Can't Let You Go Even If I Died (2AM), Soom (BEAST), Second (Brown Eyed Girls), Why Do You Act Like This (T-ara)... et puis des dizaines et des dizaines d'autres (rien que les DBSK ça fait une bonne centaine >.<)
Votre chouchou chez JYP : Junho !!! Parce qu'il est trop classe :love: J'adore le voir danser et puis sa voix est un vrai régal =D

Dramas/films vus : Pas des masses... Coffee Prince, SungKyunKwan Scandal, BOF pour ce qui est des dramas coréens que j'ai réussi à finir. Je suis en train de regarder Dream High en ce moment ^^ Et je n'ai jamais regardé de film =/
Dramas/films préférés : Ceux cités au-dessus xD
Acteurs préférés : Song JungKi !! ♥️ Énorme coup de coeur pour lui et son acolyte Yoo AhIn. Sinon j'aime beaucoup Gong Yoo dans Coffee Prince =)

Comment as-tu découvert le Forum : Le fondatrice m'a parlé du projet avant d'ouvrir le forum =p *proud*
Pourquoi es-tu là : Première raison : la JYPE gère *__* Deuxième raison : le projet est fun ^^

Membre d'une team de fansub ? Oui, HeLeeAndCo, et puis ben celle de TheJYPNation maintenant xD. Sinon j'aime bien me faire des subs de MV pour moi toute seule ^^
Un site ? http://lemondedelakpop.forumactif.com
Venez nombreux !

Mot de passe : "Fall in love this Christmas"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

It's time for a new star to shine ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's time for a new star to shine ♫   It's time for a new star to shine ♫ EmptyMer 12 Jan - 22:35

Merci beaucoup de m'avoir rejointe dans cette aventure ! J'espère qu'on ira loin et qu'on atteindra notre but !
Bon je vois pas trop ce que je peux dire à propos de ta présentation, c'est pas comme si j'ignorais tout ça xD

Fighting nous ! foot1
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
 
It's time for a new star to shine ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Time For Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Administration :: It's Time... Introducing-
Sauter vers: