☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hi every one >w< Let's introduce myself !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shasha
Membre
Shasha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  EmptyLun 24 Jan - 0:10

Pseudo :Shasha
Prénom : Caroline
Age :18 ans
Localisation : Lille
Emploi/loisir :etudiante en PACES ( première année communes aux etudes de santé ) et passionnée de culture asiatique
Langues étudiées : Français , anglais

Depuis quand écoutez-vous de la Kpop :oula depuis au moins 5/6 ans si pas plus lol
Le premier artiste coréen que vous avez connu :Il me semble que c'etait Se7en ou BoA
Artistes préférés :haha il y en a enormement mais je suis une VIP à la base donc je vais dire les BIG BANG , j'aime aussi les Wonder girls , 4 minutes , 2NE1, et des tas d'autre comme les 2PM , Oneway, les brown eyed girls =)
Chansons préférées :T.T c'est duuuuuuuuuuur bon je dirai que Lies de Big bang reste ma chanson phare ensuite il y a eabahbo des wonder girls et Ah des after school <3
Votre chouchou chez JYP :Taec yeon haha <3 en fait il est devenus mon chouchou depuis cinderella's sister <3

Dramas/films vus :Serieusement ? Oo je crois que si je doit en faire une liste je suis pas prête d'aller me coucher xD
Dramas/films préférés :Boys over flower (hana yori dango) , cinderella's sister , coffe prince , Goong , Jumong , devil beside you ,200 pound beauty , 100 day with mr arrogant . ET il y en a plein d'autre bien sur >w<
Acteurs préférés :Yoon Eun Hye ( juste la meilleure actrice au monde pour moi <3 ) et Kim Hyun Joong love2
il y en as d'autre mais je pense que c'est vraiment impossible de tous les mettre donc j'ai vraiment mis mes deux préférés =)

Comment as-tu découvert le Forum :Grâce a mi yeon <3
Pourquoi es-tu là :Je sais pas c'est vrai ça pourquoi je suis là xD ?

Membre d'une team de fansub ? j'ai jamais vraiment pris le temps d'integrer une team de fansub
Un site ?je les ai abandonné y'a de ça des années xD

Mot de passe :Fall in love this Christmas


Dernière édition par Shasha le Lun 24 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Re: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  EmptyLun 24 Jan - 0:32

Mi Shasha tu t'es gourée dans le mot de passe xD t'es sûre que t'as lu les règles ?! LOL
Bon c'est pas grave hahaha~

Bienvenue chez nous mi Shasha <3
Suis super contente que tu nous rejoignes !!! ^^

Ho mais je savais pas que t'aimais comme ça Kim Hyun Joong et Taecyeon xD
Cinderella's Sister et Coffee Prince, OMG love1
Ca me donne trop envie de revoir Cinderella's Sister >__<

Et Liiiies de Big Bang !!!! Best song ever des Big Bang shy1

Et puis... si, tu vas intégrer une team maintenant mwahaha~ que tu le veuilles ou non ! Je t'enrôle !!

Bref, tout ça pour dire que je suis contente qu'on se retrouve à nouveau sur un forum ensemble happy1 ça fait bien 3-4 ans que c'était pas arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
Shasha
Membre
Shasha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Re: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  EmptyLun 24 Jan - 20:21

haha love2 maiiis chut fallais pas le dire pour le mot de passe ( en fait j'avais lu mais je m'etais gourée en faisant copier coller u.u )

MDR en tout cas y'a pas de soucis tu peux m'enroler classe

C'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas été sur le meme fofo mais après des année d'abscense on va pouvoir delirer comme avant cry3 ( je vais essayer de pas flooder cette fois ci promis euh2 )
Revenir en haut Aller en bas
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Re: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  EmptyMar 25 Jan - 21:59

Bienvenue à toi =D Ca fait plaisir d’accueillir une nouvelle membre (qui intègre la team en plus ! =O)

Citation :
Depuis quand écoutez-vous de la Kpop :oula depuis au moins 5/6 ans si pas plus lol
Raaaah comment je t'envie T.T Moi ça fait que 2 ans à peine, et j'ai l'impression d'être restée dans l'ignorance pendant les 16 (bon OK, 17) années qui ont précédées xD.

Lie des Big Bang c'est trop le bien *__* (à quand une nouvelle chanson comme celle-là ??). Sinon j'aime bien les groupes que tu as cités, en particulier les 4Minute et les BEG ^^ (bien sûr les 2PM aussi, mais c'est autre chose ça. Je les aime pas, je les idolâtre xD).

TaecYeon c'est bien... Mais Junho c'est mieux niark

Je suis vraiment à la ramasse côté dramas, un truc de fou x)

J'espère bien m'entendre avec toi, mais je me fais pas trop de soucis de ce côté là ^^
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Re: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  EmptyMar 25 Jan - 22:55

Citation :
TaecYeon c'est bien... Mais Junho c'est mieux
Ohmyjaypark~ xD tu m'as tuée !!!!

Vous avez intérêt à bien vous entendre toutes les 2 è__é
Mais pareil, je me fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
Shasha
Membre
Shasha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Re: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  EmptyMer 26 Jan - 8:37

Haha je pense qu'on va pas pouvoir s'entendre c'est mort ! elle aime junho ! (je plaisanteuuh xD )

Nan je pense qu'il y aura aucun soucis =p

bah je pense que je connais la kpop depuis aussi longtemps que yeon xD ou a un an près XD ce qui est dommage c'est qu'a l'epoque il y avait des pure groupes qui maintenant ne passent plus T.T mais bon dit toi que 2 ans dans la kpop c'est deja pas mal et que c'est le debut d'une longue route xD

Pour les drama ça m'as mis presque autant de temps pour voir tout ceux que j'ai vu xD j'ai commencé par les drama japonnais il me semble xD Et après je suis passée au k-drama ( je trouve qu'ils font plus mature et transmettent plus d'emotion que la majorité des drama jap qui sont pas humoristique =) ) En tout cas bonne chance niveau drama parsqu'il y en as des tonne aujourdhui xD Il y a 5/6 il y en avait un peu moins il faut avouer xD ( enfin les team fansub etaient pas aussi nombreuses xD) donc c'etais un peu moin difficile pour choisir ( c'est vrai maintenant quand je vais sur un site de drama c'est abominable je sais jamais lequel choisir T.T ) .


Bon après ce spech je pense que je vais arreter la xD vous avez déjà assez de lecture =)

Ps: désoler pour les faute d'ortho si il y en a ( et je suis sure qu'il doit y en avoir vu qu'il est 6h36 du mat et que je ne suis pas tout à fait réveillée ZZZZzzzzzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty
MessageSujet: Re: Hi every one >w< Let's introduce myself !    Hi every one >w< Let's introduce myself !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi every one >w< Let's introduce myself !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Administration :: It's Time... Introducing-
Sauter vers: