☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tweets du 14/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Tweets du 14/02/2011 Empty
MessageSujet: Tweets du 14/02/2011   Tweets du 14/02/2011 EmptyLun 14 Fév - 20:09

Je rappelle que les heures données sont seulement approximatives. Il est impossible de donner les heures exactes ^^

Junsu (2PM) (@Jun2daKAY)
[1h00]@Jun2daKAY : 우리 정환이형의 생일을 진심으로 축하합니다 형!!! 알러뷰^^!!
[1h00]@Jun2daKAY : JeongHwan hyung je te souhaite un bon anniversaire hyung !!! Je t'aime ^^!!

Nichkhun (2PM) (@Khunnie0624)
[3h30]@Khunnie0624 : Happy Valentine's day you all~~~~ ♥ May you find love in everything that you do and every person that you meet! =]
[3h30]@Khunnie0624 : Bonne Saint Valentin à tout le monde~~~~ ♥ Je vous souhaite de trouver l'amour dans ce que vous faites et chez toutes les personnes que vous rencontrez! =]

[11h30]@Khunnie0624 : 사실 콘서트 이후에 택연이와 유닛결성하라는 농담반진담반얘기가 오갔는데 이렇게 발렌타인때 여러분들께 노래를 선물하게 되어서 너무 기분이 좋네요~ My Valentine 마니마니 사랑해주세요~ 아직 나오지는 않았지만T.S.:My Valentine-택쿤!!
[11h30]@Khunnie0624 : En fait pendant cotre concert, avec Taecyeon on parlait, à moitié sérieux, à moitié pour rigoler, de former une unit mais je suis très content que nous ayons été capables de vous donner cette chanson comme un cadeau le jour de la Saint Valentin~ Ecoutez beaucoup My Valetine s'il vous plait ! Elle n'est pas encore sortie, mais T.S. : My Valentine - TaecKhun !!

[11h30]@Khunnie0624 : T.S. : My Valentine - Nichkhun + Taec feat. J.Y. Park "The Asiansoul" ♥
(je pense pas qu'il y aie besoin de traduction pour celui-là...)

J.Y.P (@followjyp)
[4h45]@followjyp : 여러분 택연이 쿤이와 함께 여러분들께 만들어 드리는 발렌타인데이 노래선물 'My Valentine', 맘에 드셨으면 좋겠네요. 오늘 12회 사수해주시고 모니터도 꼭 좀 부탁드려요~ ♥ / Hope u guys like the Valentine gift that I made with Taec and Nichkhun. The song is called 'My Valentine' coming out on ep. 12 tonight. ♥
[4h45]@followjyp : J'espère que vous aimez le cadeau de Saint Valentin que j'ai fait avec Taec et Nichkhun. La chanson s'appelle 'My Valentine', elle sera dans l'ep 12 ce soir ♥

Taecyeon (2PM) (@taeccool)
[5h00]@taeccool : 사실 콘서트 이후에 쿤이와 유닛결성하라는 농담반진담반얘기가 오갔는데 이렇게 발렌타인때 여러분들께 노래를 선물하게 되어서 너무 기분이 좋네요~ My Valentine 마니마니 사랑해주세요~ 아직 나오지는 않았지만 TTS:My Valentine-택쿤!!
[5h00]@taeccool : En fait pendant cotre concert, avec Khunnie on parlait, à moitié sérieux, à moitié pour rigoler, de former une unit mais je suis très content que nous ayons été capables de vous donnez cette chanson comme un cadeau le jour de la Saint Valentin~ Ecoutez beaucoup My Valetine s'il vous plait ! Elle n'est pas encore sortie, mais TTS : My Valentine - TaecKhun !!

[18h17]@taeccool : 선택여러분들 쿠키잘먹었어용~ 너무 맛있어서 단숨에 없어지더라구요ㅋㅋㅋ
[18h17]@taeccool : Aux personnes de SunTaec, j'ai bien mengé les cookies !! Ils étaient très bons, je les ai engloutis en une bouchée.

Chansung (2PM) (@2PMagreement211)
[5h30]@2PMagreement211 : 여러분 발렌타인 잘들어주시구요^^이제 오늘밤에 방영될 드림하이 꼭 시청해주시기 바랍니다ㅋㅋ깜짝 놀라실 꺼에요!!*ㅅ*
[5h30]@2PMagreement211 : Tout le monde, passez une bonne Saint Valentin ^^ Regardez Dream High ce soir s'il vous plaît keke Vous allez être surpris !!*ㅅ*

[19h12]@2PMagreement211 : 유타하는 시간입니다!ㅋㅋㅋ지금부터용
[19h12]@2PMagreement211 : C'est l'heure de "Ufo Town" kkk Ca commence maintenant~

[19h35]@2PMagreement211 : T.S. Maxwell - stop the world 입니다!! 맥스웰의 멜로디는 신기하고 세련되고 식상하지않은것같아요크크 그래서 계속 들어도 들어도 질리지 않나봐요^^크큭
[19h35]@2PMagreement211 : T.S. Maxwell - Stop The World !! Les chansons de Mxawell sont si fabuleuses et sophistiquées que je ne m'en lasse jamais kk Je n'arrête pas de les écouter et je ne m'ennuie jamais.

Min (miss A) (@missA_min)
[9h40]@missA_min : Happy valentine's day-----
[9h40]@missA_min : Bonne Saint Valentin-----

Jo Kwon (2AM) (@2AMkwon)
[13h00]@2AMkwon : Happy Valentine's day you all ~^_^*
[13h00]@2AMkwon : Bonne Saint Valentin à tous ~^_^*

Lim (Wonder Girls) (@WG_Lim)
[13h00]@WG_Lim : When we arrived at Vivienne Tam's show~ We look cold!! Haha>< It wass really cold 0.o http://plixi.com/p/77168694
[13h00]@WG_Lim : Quand on est arrivées à l'émission Vivienne Tam~ On dirait qu'on a froid !! Haha >< Il faisait vraiment froid 0.o http://plixi.com/p/77168694

San E (@san_e)
[14h00]@san_e : 초콜렛=충치 해피발렌타인
[14h00]@san_e : Chocolate=cavity happy valentine everyone :)
[14h00]@san_e : Chocolat = carie bonne Saint Valentin tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
 
Tweets du 14/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tweets du 15/01/2011
» Tweets du 16/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Twitter & Selcas-
Sauter vers: