☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2PM] Non-no Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[2PM] Non-no Magazine Empty
MessageSujet: [2PM] Non-no Magazine   [2PM] Non-no Magazine EmptyDim 20 Fév - 2:56

[2PM] Non-no Magazine Normal10

Artistes : 2PM
Réalisée par : Non-no Magazine
Date : Février 2011

...........................


La compétition soudaine entre Junsu, Nichkhun et Wooyoung. 3 personnes en charge de l'image "cute" de l'équipe. Ils sont appelés "beastly idols" àcause de leur beauté physique et de leurs danses puissantes, mais quand ils descendent de scène, ils sont plutôt charmants et mignons. Alors, qu'est-ce qu'ont les 3 membres "cute" des 2PM en commun ?

Wooyoung : Et bien, avant tout, nous sommes tous des hommes lol.

Junsu : Mais c'est ce qu'on a en commun avec les 3 autres aussi, non ? Ah, j'ai pensé à autre chose. Aucun de nous trois ne vient de Séoul.

Nichkhun : Ah, c'est vrai. Wooyoung vient de Busan, Junsu vient de Daegu, et je suis Thaïlandais. Nous sommes tous nés dans différentes villes, donc je pense que le fait que nous ayons des charmes différents et intéressant. Wooyoung, quel est le charme de Busan ?

Wooyoung : Et bien, la mer est belle à Busan, mais (le charme de Busan) ce sont les gens qui ont cette affection. Junsu-hyung, et en ce qui concerne Daegu ?

Junsu : Peut-être... Daegu est une région avec beaucoup de belles femmes ?

Nichkhun : Ah, c'est donc ça~ La Thaïlande est connue pour ses personnes bien élevées !

Junsu : C'est sans aucun doute vrai. Mais, malgré le fait que Nichkhun ait de bonnes manières, il est celui parmi les six membres qui nous embête le plus dans notre vie de tous les jours.

Nichkhun : Je le fais parce que vous ne rangez pas vos chambres.

Wooyoung : C'est vrai ! Junsu-hyung prend beaucoup soin de ses vêtements et choses préférés, mais à part ça, il laisse tout dans un chaos total !

Junsu : Hey, je nettoie aussi tout le temps... Je veux dire, je nettoie, mais... Je suis choqué lol

Ils peuvent pointer leurs défauts et se comprendre juste comme ça, et pour finir, ils tournent tout en plaisanterie ! Mais n'est-ce pas parce qu'ils connaissent bien les secrets de tous les membres ?

Nichkhun : Bien sûr que nous les connaissons~ Pour commencer, le secret de Wooyoung est que, même quand l a un jour de libre, il ne sort pas du tout, et il reste tout le temps au dortoir.

Wooyoung : Je ne peux pas aller dehors parce que je n'ai pas de chaussures.

Junsu : Hahaha ! Wooyoung aime surfer sur le web, pour chercher de nouvelles chansons et après les écouter, je me trompe ?

Wooyoung : Mhm, j'apprends à composer grâce à Junsu-hyung, donc je trouve ça intéressant de fredonner des mélodies pour moi même, en pensant aux paroles qui pourraient aller avec.

Nichkhun : Ok, ensuite, le secret de Junsu. Junsu porte toujorus ses pantalons si bas qu'on peut voir la moitié de ses sous-vêtements.

Wooyoung : C'est vrai, c'est vrai !!

Junsu : (timidement) kkkk, ok ensuite, le secret de Nichkhun. Nichkhun semble doux et sage, mais en fait c'est vraiment un homme fougueux (désolée pas trouvé mieux pour ce mot >.<). C'est vraiment surprenant.

Nichkhun : (en japonais) Ce n'est pas vrai. Junsu-san est un peu étrange aujourd'hui.

Dans cette ambiance énergique ils rivalisent entre eux pour être celui qui révélera le plus de secrets. Cependant, tout finit avec Junsu qui laisse échapper "Nichkhun est très populaire auprès des femmes. Il a une taille (la taille au ventre, pas la taille la grandeur) très séduisante". Bien ensuite, quel genre de mode féminine vous préférez ?

Nichkhun : Je ne me préoccupe pas trop des habits. Je trouve que c'est très attrayant quand une femme peut porter une tenue simple avec style. Un charme net est le plus important je pense.

Wooyoung : J'aime aussi les choses simples. J'aime les femmes qui, par exemple, en été sont belle en jean et en T-shirt.

Junsu : Quant à moi, plutôt que les femmes qui portent des vêtements lâches et de grande taille, je les préfère dans un style élégant et chic.

Nichkhun : Donc tu aime le style sexy ?

Junsu : Non ce n'est pas ça (embarrassé)

Wooyoung : Junsu-hyung à l'habitude de fixer inconsciemment les femmes sexy.

Junsu : … Honnêtement, je suis un homme, donc… Je ne peux pas empêcher ça.

...........................


Une discussion rare qui montre contre toute attente 3 membres cool du groupe ! Ces trois membres rendent l'atmosphère détachée et folle, chaque remarque qu'ils font dégage une masculinité absolue. Les réponses de ces trois hommes correspondent à l'images qu'ils ont en commun !

Junho : La chose que nous avons en commun est que nous mettons trop de force quand nous dansons, sans même en avoir conscience. (rires) Comparés à nous, les trois autres membres dégagent une atmosphère émouvante et paisible quand ils dansent, mais nous 3, nous sommes justes puissants.

Ils ont révélé quelques moments de la vie d'hommes au quotidien au dortoir.

Chansung : Pas seulement nous trois, mais les six membres s'entendent vraiment bien. Naturellement, on se met en colère contre quelqu'un de temps à autre, mais dans ces cas là on s'assoie simplement et on discute tranquillement, en respectant nos décisions.

Junho : En fait, même si c'est bien d'éviter les plaintes de s'acumler, je pense qu'il est plus important d'être capable d'accepter un commentaire, quand quelqu'un pointe une de vos fautes.

Taecyeon : C'est vrai... C'est pourquoi, de façon régulière on se rassemble tous dans le salon et nous parlons ouvertement de ce qu'on a en tête.

Surtout, quand ils ont des performances acrobatiques pendant les concerts des 2PM, Taecyeon dit que "On ne serait pas capable de montrer ça si on ne se faisait pas confiance. En général nous appliquons de solides fondements pour le travail d'équipe." Et est-ce que c'est la même chose dans la vie privée ?

Chansung : Et bien, avant tout, Junho est très viril. Il est honnête avec lui même et a une opinion ferme sur les choses. Cependant, il a quand même un côté doux.

Junho : Oh, c'est un peu embarrassant, il ne parle que des bons côtés kkk. Mais l'inconvénient de ma personnalité c'est que je veux tout faire très rapidement...

Taecyeon : Chansungie mange beaucoup. Et il tolère très bien l'alcool. Vraiment, personne ne peut rivaliser avec son apétit.

Chansung : C'est vrai, je suis vraiment bon pour manger et pour boire kkk. Taecyeonie-hyung est aussi très viril, mais quand il n'arrive pas à se réveiller les matins, c'est vraiment pénible kkk. Et son sens du style... est très... original.

Taecyeon semble être bon dans tout ce qu'il fait et il peut se vanter de son extraordinaire beauté physique, mais il est surnommé le "fashion terrorist". Junho dit : "Le sens du style de Hyung (Taecyeon) est très spécial". D'ailleurs, quel genre de mode féminine vous préférez ?

Taecyeon : Je ne connais pas grand chose à la mode, mais j'aime les femmes en jean et en simple T-shirt.

Junho : Quant à moi, plutôt qu'une jupe, je préfère un jean. J'aime les femmes qui sont jolies dans un jean style vintage.

Chansung : J'aime simplement tout ce qui lui va bien.

Taecyeon : Et si elle porte quelque chose de flamboyant comme moi ?

Chansung : Ça va seulement si ça lui va bien.

Junho confesse qu'il porte les mêmes vêtements depuis deux ans, parce qu'il na plus le temps d'aller faire les magasins, même s'il adore la mode. Etes-vous intéressez par quelque chose récemment ?

Taecyeon : Kyoto. Parce qu'un membre de notre staff japonais... on nous a dit que si on allait à Kyoto on pourrait travailler pour des femmes !!

Chansung : J'aimerais aller à une/un onsen au Japon et me détendre là-bas. (onsen = thermes japonaises)

Junho : Récemment je suis intéressé par la composition. Je suis loin d'être bon pour ça, mais je travaille sur quelques airs ces derniers temps. En parlant de ça, j'ai donné une chanson complète à Chansung pour qu'il l'écoute. Comment c'était ?

Chansung : Ah, bof.

Taecyeon : J'ai écouté quelques chansons, mais est-ce que c'en était une normale ? Les choses que je veeeeeeeux~ bam bam bam !! C'était comme une musique dynamique et répétitive d'un jeu vidéo.

Junho : Et bien, si quelqu'un a besoin d'une musique pour un jeu vidéo, appelez-moi ! J'ai une chanson à vendre.

Source : 2PMalways via 호피보살 @ Whattimeisitnow.net
Crédits : traduction coréen-anglais par Egle @2pmalways, scan par Junsu.kr
Traduction : Soofii
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[2PM] Non-no Magazine Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Non-no Magazine   [2PM] Non-no Magazine EmptyDim 20 Fév - 3:00

Cette interview est trop drôle xD (et vachement longue, 2h pour la traduire >.<)
J'avoue que pour une phrase de Taec je crois, ça veut pas dire grand chose, j'ai eu beau la tourner dans tous les sens j'y arrivais pas o_O.

Citation :
Taecyeon : Kyoto. Parce qu'un membre de notre staff japonais... on nous a dit que si on allait à Kyoto on pourrait travailler pour des femmes !!
Mais MDR quoi xD on voit ce qui l'intéresse ^^'

Sinon, comme d'hab Junsu s'en prend pleins les mirettes.
Et pauvre Junho, il se fait démolir à la fin xD. T'inquiète pas, dans pas longtemps je suis sûre que tu nous sortiras de pures merveilles *__*

Bref, j'ai bien rigolé =p
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

[2PM] Non-no Magazine Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Non-no Magazine   [2PM] Non-no Magazine EmptyVen 25 Fév - 0:49

Citation :
Et son sens du style... est très... original.
Taec n'est pas un "fashion terrorist" pour rien xD

Hoooo, j'ai un point commun avec Wooyoung : je suis casanière aussi !! Si on ne me propose pas de sortir, je bouge pas de chez moi >_<

Merci beaucoup d'avoir traduit cette interview Chepeu~ j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[2PM] Non-no Magazine Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Non-no Magazine   [2PM] Non-no Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2PM] Non-no Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nichkhun] Men's Health Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Interviews-
Sauter vers: