☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nichkhun] Men's Health Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[Nichkhun] Men's Health Magazine Empty
MessageSujet: [Nichkhun] Men's Health Magazine   [Nichkhun] Men's Health Magazine EmptyMar 22 Fév - 23:04

[Nichkhun] Men's Health Magazine 12983510

Artistes : Nichkhun
Réalisée par : Men's Health Magazine
Date : Février 2011

"Le vrai jeu commence sous scène" - 2PM Nichkhun


Nichkhun est la Superstar des jeunes coréennes. Son visage brille comme si une étoile avait accidentellement débarqué sur Terre, son coeur chaleureux et gentil, et son charisme sur scène. Il y a trop de raisons pour lesquelles il a volé le coeur des femmes. Ceci est l'image de Nichkhun face aux caméras. Mais comment est-il lorsqu'il est devant une caméra éteinte ? Comme quelqu'un qui se défie lui-même pour être en couverture, on peut sentir sa persistance pas en tant que célébrité mais en tant qu'homme. L'emplacement actuel est un studio en sous-sol à Nonhyun-dong avec un ring de boxe, un sac de sable et des cordes à sauter dispersées un peu partout. N'est-ce pas un endroit parfait pour rencontrer un homme vrai nommé Nichkhun ?

"Ma personnalité ressemble plus à un animal que mon apparence. Les animaux féroces prennent leur temps avant de chasser leur nourriture mais une fois qu'ils commencent à chasser, il ne leur faut qu'un coup clair et puissant. Ma personnalité est similaire."

Round 1.
Un homme avec les griffes d'un animal féroce

Le groupe 2PM auquel appartient Nichkhun est appelé par le nom de 'Beastly-dols'. Mais d'après son apparence, il a une image gracieuse et précieuse comme celle d'une biche plutôt que celle d'une bête. La "loi du plus fort" ne semble pas être celle que Nichkhun applique. Mais il se nomme lui-même un tigre ou un lion. "Ma personnalité ressemble plus à un animal que mon apparence. Les animaux féroces prennent leur temps avant de chasser leur nourriture mais une fois qu'ils commencent à chasser, il ne leur faut qu'un coup clair et puissant. Ma personnalité est similaire. Une des raisons pour lesquelles j'ai commencé la musculation est parce que je n'aimais pas mon image féminine et faible."

Il s'est donc musclé. Sa raison pour avoir commencé la musculation ? Quand il était plus jeune il jouait au badminton et il aimait aussi les sports tels que le Muaythai et le golf. Mais sa silhouette maigre était toujours un complexe. Il ne faisait que 57 kg quand il est venu pour la première fois en Corée vous pouvez donc imaginer à quel point il pouvait être mince comparé à sa taille (180cm). Ses bras étaient plus minces que ceux d'une femme et il ne prenait pas de poids quoi qu'il pouvait manger. Il a commencé la musculation en janvier 2010. Pour sa santé, et pour être 'baraqué'.


La raison pour vouloir faire la couverture ? Je suis devenu envieux de Changmin, Chansung, Kwon et même Seulong qui sont apparus en couverture. J'ai même donné un coup de coude à mon entraîneur en disant "Est-ce que je devrait y aller ?" Je n'étais pas confiant à propos de ma maigre silhouette. Mais mon entraîneur m'a dit "Tu peux le faire aussi. Fais-le." C'est comme ça que j'ai commencé. Et j'ai même voulu devenir le lauréat du Prix du Model de Couverture quand je suis allé recevoir le prix pour Chansung à la 'Cool Guy Competition'. J'ai donc dû travailler dur pour que cela arrive.

Quel genre d'entraînement avez-vous suivi ?
Mon vrai entraînement a commencé en décembre l'année dernière. J'ai dû faire face à des activités de fin d'année difficile mais je me suis entraîné presque tous les jours pendant deux heures en moyenne. Même pendant juste 30 minutes quand j'étais occupé. Parce que mon corps n'avait pas du tout de graisse j'ai pu sauter la course et le saut (à la corde je suppose...) et passer directement à la musculation. Ma volonté de faire un peu plus que ce que l'entraîneur me disait de faire a aussi un peu aidé.

Etes-vous content de vos résultats ?
Mon poids qui était de 61 kg au moment de la promotion de I'll be back est monté à 68 kg. J'ai été surpris de voir que quand je prenais du poids je gagnais du muscle, mais pas de graisse. La douleur de ne pas prendre de poids même si je mangeais a été surmontée par l'exercice. Je suis tellement content que je ne sois pas un maigre 'anchovy man' (anchovy = anchois) quand je me regarde dans le miroir. Et que mes bras s'épaississent.

La chose la plus difficile pendant votre entraînement ?
De maintenir ma silhouette. C'est facile de gonfler mes muscles en soulevant de lourdes charges mais maintenir ça était le plus dur. J'étais stressé à cause de mes activités qui ne me permettaient pas de m'exercer touts les jours. Maintenir les abdominaux était difficile mais le plus dur était les bras. Mes triceps sont à l'origine très faibles. Je ne pouvais pas soulever 60 kg en développé-couché avant que je ne commence à m'exercer mais maintenant je peux soulever jusqu'à 90 kg. Je veux être un peu plus gros que ce que je suis maintenant. Mais je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que de continuer à m'exercer. Il n'y a pas d'autre solution pour s'exercer et dessiner sa propre silhouette que les efforts continus.

Comment contrôlez-vous votre régime ?
J'ai également mis en place un régime. Pour manger autant que je veux. Je mange, et je mange que ce soit de la viande ou de la salades, des légumes ou du riz. Je mange du boeuf ou du steak après l'entraînement. Je prends aussi des suppléments en protéine. Mais je ne prends pas du tout de poids. C'était une torture de manger 7 repas par jour. Les autres membres étaient jaloux de mon régime mais un régime pour gagner du poids est aussi difficile qu'un régime pour en perdre.

Les muscles du torse de Nichkhun qui ressemblent à une armure est un sujet brûlant ces derniers temps. Une recette pour avoir un torse musclé ?
Je recommande le développé-couché et les pompes. Même si je ne pouvais pas aller au centre (de fitness), je faisais toujours 3 séries de 50 pompes dans les coulisses. Je faisais aussi des abdos à la maison soit avant de me coucher, soit le matin.

Est-ce qu'il y avait une motivation pendant que vous vous exerciez ?
Je faisais généralement de la musculation avec des personnes plus grosses/fortes. Notamment Chansung ou Jinwoon, Taecyeon et Seulong aussi comme ils sont tous plus gros/forts que moi donc je m'exerçais de façon encore plus dure. Je voulais les battre. Et bien sûr il y a eu des moments où j'étais mécontent, parce que j'étais encore plus mince même si on faisait quasiment autant de musculation.

Qu'est-ce que l'exercice signifie pour vous ?
Self-control. C'est le contrôle de l'esprit. Ma volonté de faire 120% plutôt que 100% quand j'étais épuisé m'a aidé non seulement quand je m'exerçais mais aussi quand j'étais sur scène. Ça me fait penser à faire un peu plus quand je suis vraiment fatigué. J'aime beaucoup plus les ports durant lesquels on sue, dans lesquels il y a de la compétition et qui sont virils que les sports individuels. Mais je ne suis pas très bon au foot ou au basket (rires).

"Le self-control est ce qu'il y a de plus important dans le sport. C'est le contrôle de l'esprit. Ma volonté de faire 120% plutôt que 100% quand j'étais épuisé m'a aidé non seulement quand je m'exerçais mais aussi quand j'étais sur scène. Ça me fait penser à faire un peu plus quand je suis vraiment fatigué."

__________

Round 2.
Les histoires à l'intérieur de son coeur

Nichkhun n'a que 23 ans mais sa façon de parler et d'agir est très mature. Pour reprendre les mots d'un membre du staff, tous les membres de son groupe suivent Nichkhun comme leur grand frère et respectent ses paroles. Il gonfle ses joues devant la caméra pour montrer son côté enfantin mais après qu'on lui ait enlevé une couche (??), on peut rencontrer son côté 'maître de lui' qu'il a depuis qu'il est jeune.

Vous semblez très mature pour votre âge.
Il ya un proverbe que mon père m'a toujours dit depuis que je suis enfant. "Pense toujours comme si tu avais 2 ans de plus que ton véritable âge. Pense avec attention. Réfléchis avant de parler." Mon père disait que la raison pour laquelle Dieu avait placé nos bouches en bas de nos têtes c'est pour que nous pensions avant de parler. Il m'a appris un nombre incalculable de fois de penser avant de parler ou d'agir. Je pense que c'est resté dans ma tête après l'avoir écouté de si nombreuses fois.

Est-ce que votre père est votre mentor ?
Mon père est mon mentor, mon professeur et mon ami. Il était très pauvre quand il était jeune. Il s'est occupé de sa famille en travaillant comme ingénieur en informatique en Amérique. Mon père nous a toujours dit 'd'agir de façon indépendante' et que 'l'expérience est plus importante que la connaissance'. Même quand j'étais en train de faire mon choix à propos de la Corée il m'a dit "tu peux acquérir des connaissances en étudiant mais tu peux construire ton expérience grâce à cette opportunité." Et ce sera une chance pour moi quel genre de personne à travers beaucoup d'expériences différentes. Je cherche toujours des conseils de la part de mes parents. Parce que quand je regarde en arrière, ils ont toujours raison.

Et qu'est-ce que représente votre mère pour vous ?
Elle a le même état d'esprit que mon père. Elle veut que j'apprenne à survivre par moi-même plutôt que de me garder dans ses bras. C'est une 'maman cool' mais aussi un ange pour moi. Elle est toujours à mes côtés.

Quel genre de choses le président Park Jinyoung vous dit-il souvent ?
Jinyoung stimule ou 'pique' plus qu'il ne donne de 'carottes'. Il me dit de "d'être simplement une bonne personne plutôt que d'essayer d'être une bonne personne tout le temps." Parce que je suis une célébrité, ce qu'il veut dire c'est qu'on doit devenir une bonne personne soi-même et comme ça on n'a pas besoin de faire attention à son image constamment plutôt que de faire attention à son image pour ressembler à une bonne personne. J'ai toujours ce proverbe qui se répète dans ma tête.

Quelle est votre façon de communiquer ?
Tout d'abord, j'essaye d'écoute et d'éprouver de la compassion pour la personne. Mais j'ai tendance à parler directement et a donner des conseils quand je dois le faire. J'ai vécu par moi même pendant plus de 12 ans et j'ai beaucoup déménagé. Et j'ai fait l'expérience de beaucoup de situations différentes comparé aux gens qui ont mon âge donc en général je parle de mes expériences.

Est-ce que les membres de votre groupe 2PM communiquent bien ensemble ?
Nous sommes des meilleurs amis et des collègues. S'il y a un problème on se rassemble toujours à notre dortoir et on en parle. On se libère de tout en exprimant nos vraies pensées. Même si nous sommes tous des garçons, on n'utilise jamais nos poings.

Est-ce qu'il y a quelque chose que vous voulez apprendre des autres membres ?
L'humour de Wooyoung, la capacité de chant de Junsu, les charmes de Chansung, la personnalité calme de Taecyeon et la motivation qu'a Junho pour faire avancer les choses.

Quelles sont vos faiblesses ?
J'ai beaucoup d'inquiétudes. Et j'ai une impression stressante que je dois tout faire par moi-même. J'ai tendance à faire des choses que je pourrais demander à mon manager de faire. Si d'autres personnes font des erreurs je pense que c'est entièrement de ma faute et de ma responsabilité. Ça m'épuise physiquement mais ça me fait me sentir plus à l'aise.

Quel aspect de la culture coréenne est le plus caractéristique selon vous ?
J'aime la culture de garder de strictes manières entre seniors/juniors en société et dans la famille. Cependant, les hommes coréens s'énervent très vite. Nos membres inclus. Ils mangent comme s'ils buvaient leur nourriture mais je mange toujours la mienne le plus lentement. Ils souffrent souvent d'indigestion mais je n'ai jamais eu à subir ça (rires).

[* Pour plus d'informations, se reporter à la page 118 de l'édition de mars.]

Est-ce que vous avez entendu parler de Khunwoo (Nichkhun & Wooyoung couple)? Est-ce réel ?
Bien sûr que j'en ai entendu parler. Wooyoung est un dongsaeng que j'aime beaucoup. C'est celui qui écoute le mieux ce que je dis. On partage toujours une chambre dans les hôtels, nous avons beaucoup de 'skinship', et nous allons partout ensemble, donc on pourrait nous prendre pour un couple parfois. Mais il est seulement un dongsaeng à qui je tiens beaucoup et rien de plus. Je suis 10.000% hétéro."

Source : 2pmalways via 2pm0904
Crédits : Cor-Ang par Egle @2pmalways
Traduction : Soofii @thejypnation
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Yeon'
Admin
Yeon'


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Aix

[Nichkhun] Men's Health Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Nichkhun] Men's Health Magazine   [Nichkhun] Men's Health Magazine EmptyVen 25 Fév - 1:09

J'adore la question à la fin qui a aucun rapport avec le reste xD
Il a bien de la chance de ne pas grossir quand il mange 7 repas par jour T_T on échange ?

Et j'ai adoré ce que son père et Park Jin Young lui ont dit ! Grande marque de sagesse =O

Et il a raison sur un point : les coréens s'énervent effectivement très vite, trop vite...

Merci Chepeu d'avoir traduit cette interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thejypnation.forumsactifs.com
 
[Nichkhun] Men's Health Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nichkhun] Seventeen Thailand
» [2PM] Non-no Magazine
» [2pm]Real 2PM : Real Real 2PM by Nichkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Interviews-
Sauter vers: