☆ The JYP Nation ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Nichkhun] Seventeen Thailand

Aller en bas 
AuteurMessage
Soofii
Admin
Soofii


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[Nichkhun] Seventeen Thailand Empty
MessageSujet: [Nichkhun] Seventeen Thailand   [Nichkhun] Seventeen Thailand EmptyMer 2 Mar - 23:58

[Nichkhun] Seventeen Thailand Sample10

Artiste : Nichkhun
Réalisée par : Seventeen Thailand magazine
Date : Mars 2011

__________________

Pour ceux qui adorent l'idole en Corée du nom de “Nichkhun Horvejkul”, il n'y a pas besoin de préciser quoique ce soit d'autre à propos de lui puisque ce garçon doux et mignon, membre du groupe tendance “2PM”, est le seul thaïlandais parmi les idoles coréennes ayant capturé le coeur des jeunes filles thaïlandaises, coréennes et japonaises à l'heure actuelle.

Pour ceux qui ne s'intéressent pas à la musique coréenne, Nichkhun est le garçon thaïlandais qui a été recruté par une agence coréenne alors qu'il marchait aux Etats-Unis. Après avoir relevé le défi en déménageant pour travailler en Corée, il est devenu l'une des idoles étrangères les plus appréciées par les coréens de la même façon que les thaïlandais sont très fiers de lui.

Ce n'est pas parce qu'il est connu internationalement, ni parce qu'il est beau, ni pour son dont pour les langues mais c'est parce que Nichkhun est un jeune garçon que tout le monde devrait admirer sur différents points -- sa détermination dans son travail, sa politesse et ses bonnes manières, son honnêteté, et sa gratitude envers son pays natal.

Ces qualités ne doivent pas être si dures à trouver chez des personnes quelconques mais quand elles sont toutes présentes chez une seule personne qui est si “célèbre”, on peut appeler ça un “miracle”.



Que ressentez-vous à l'idée d'être le premier homme à apparaître dans le 100ème numéro de Seventeen Thailand ?

Déjà 100 ? Oh c'est le 100ème numéro, n'est-ce pas ? Pas le 100ème anniversaire (rires). Je suis très honoré et fier d'être le premier homme sur le couverture de Seventeen Thailand. Merci de m'avoir donné cette opportunité.


Vous avez reçu beaucoup d'amour de la part des coréens. Qu'est-ce que vous avez fait pour capturer le coeur d'étrangers à une si grande échelle ?

Je me suis adapté. Quand vous allez dans un pays étranger, vous devez suivre leur mode de vie, parler leur langue, et comprendre leur culture. Par exemple, quand on voir des personnes caucasiennes qui savent parler thaïlandais, ou cuisiner de la nourriture thaïlandaise, les thaïlandais ont tendance à encore plus apprécier ces personnes. C'est la même chose dans mon cas, beaucoup de personnes m'ont dit que mon niveau de coréen s'est améliorer. Ils me font des compliments et m'aiment bien.


Quelle est la chose la plus dure pour s'adapter ?

C'est probablement la langue. La nourriture et les caractères ici ne sont pas très différents. Quand j'étais ici (Corée je pense) au début au début, je ne parlais presque pas coréen. Quand je devais travailler c'était comme si je me forçais à parler. Au début il y avait des professeurs mais je n'avais plus le temps d'étudier, donc j'ai dû apprendre la langue en travaillant.


Vous participez à l'émission We Got Married depuis un moment. Est-ce que vous vous considérez comme étant un bon mari ?

(sourire) J'essaye d'être un bon mari mais c'est difficile parce que j'ai besoin de prendre soin et de tout faire pour ma femme. Maintenant je ne suis pas sûr parce que je suis encore trop jeune mais j'essaierai.


Quelle est selon vous la qualité d'un bon mari ?

Un mari qui prend soin de sa propre femme, qui remplace sa femme dans ce qu'elle n'arrive pas à faire. En fait, je pense qu'il faut s'entraider pour se compléter.


Comment est la vie de célibataire dans le dortoir des 2PM ?

Nous ne faisons pas grand chose au dortoir. On rentre très tard chez nous. On prend juste une douche, on dort pendant 3 ou 4 heures et on se lève pour aller travailler.


Vous travaillez très dur !

Oui, notre emploi du temps est chargé pendant environ 6 ou 7 mois pendant les périodes de promotion. Mais quand il y a une pause, on trouve généralement quelque chose à faire parce que ne veut pas rester sans rien faire.


Vous avez dit que vous ne dormez que 4 heures par jour. Est-ce assez pour le corps humain ?

Oui, c'est suffisant. On prend soin de nous avec d'autres moyens, comme manger de la nourriture saine et prendre des compléments comme des vitamines. j'essaye de penser que je ne suis pas fatigué ce qui est très utile pour mon soutien moral aussi.


Vous travaillez si dur, comment vous remontez-vous le moral ?

Je pense à ma famille et à mon future, penser que je travaille si dur et que je suis aussi fatigué juste pour un meilleur future. Quand je pense de cette façon, ça me remonte le moral.


Les membres des 2PM mis à part, êtes-vous proches d'autres célébrités ?

Vous voulez dire en Corée ? Je suis proche des Super Junior comme Siwon et Donghae qui sont nos seniors. Je suis également proche de Minho et Onew des SHINee. Nous parlons beaucoup au téléphone.


Où trouvez-vous le temps de vous rapprocher d'eux ?

Pendant qu'on travaille (rire). En Corée, les vendredis, les samedis et les dimanches nous avons des programmes musicaux qui demandes à ce qu'ont soit là à 7 heures du matin pour la "Répétition sans technique" (dry rehearsal). On va là-bas pour une répétition de chant, pas besoin de maquillage ni de de costume pour la répétition sans technique. Après ça, on nous maquille et on met nos costumes de scènes pour faire une autre répétition à 14 heures. En attendant le live qui commence à 18 heures, on est libre presque toute la journée, pour dormir, parler. Juste 3 minutes d'émission mais ça nous prend toute la journée.


Vous utilisez aussi Twitter souvent.

Je pense que Twitter est un réseau social qui nous aide à communiquer et à dire ce que l'on veut dire mais on doit l'utiliser de façon correcte. Avant de tweeter, on doit d'abord vérifier si c'est approprié et si ça n'offense personne si l'on tweete. J'essaye de faire savoir à mes fans ce que je suis en train de faire, je mets en ligne quelques photos. Puisqu'ils/elles me suivent, suivent mon travaillent, je dois avoir quelque chose pour eux/elles.


Vous a-t-on déjà fait de mauvaises remarques ?

Bien sûr (sourire). Par exemple, dans We Got Married, quand je dis quelque chose qui n'est pas correct, je reçois quelques mauvaises réponses/réactions. Tout le monde ne m'aime pas, pas vrai ? Je dois donc rester neutre le plus souvent possible. Récemment j'étais dans une pub où il y avait une scène de baiser. On m'a fait de mauvaises remarques pour ça aussi (sourire). Mais je me sers de ces remarques pour m'améliorer. Si je ne reçois que des bon commentaires comme ‘Oh tu es trop beau, trop mignon’ ça ne m'aide pas à m'améliorer. J'ai besoin de trouver quelque chose de très long à lire qui me dise ce dont j'ai besoin pour m'améliorer. Ces remarques sont plus utiles.


Vous tweetez beaucoup à propos du livre et de beaucoup de citations de Paulo Coelho.

J'aime Paulo Coelho. C'est un très bon écrivain. Il peut prendre des choses simples et petites et les faires devenir spéciales. Par exemple, il écrit sur le fait de boire du thé et il peut rédiger quelque chose à partir de rien. Je voudrais recommander le livre que j'ai tweetais “Like the Flowing River.”


Est-ce vrai que vous n'aimiez pas lire avant ?

Oui, c'est vrai. Je ne lisais pas du tout avant parce que je n'aimais pas rester longtemps sans bouger. c'était ennuyant. Maintenant que je veux avoir des pensées plus matures, je lis des livres. A vrai dire, j'ai presque perdu mon anglais (rire) comme je parle seulement en coréen. Mon accent anglais est devenu bizarre et j'ai oublié beaucoup de mots et leur orthographe donc j'essaye de lire des livres.


Qu'est-ce que vous pensez faire dans 17 ans ?

J'aurais ma propre famille et j'aurais ouvert un petite commerce pour ma famille. Si j'ai des enfants je devrais consacrer ma vie à m'occuper d'eux.



Nichkhun qui a été élu par les lecteurs de Seventeen comme étant l'homme le plus branché/tendance/(beau?) de l'année est sur la couverture du 100ème numéro du magasine Seventeen, qui publie pour la première fois un numéro dont la couverture est faite par un homme.

__________________

Crédits/Sources : Seventeen Magazine mars 2011, traduction thaï-ang par Offogato @2pmalways.com
Traduction : Soofii
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
 
[Nichkhun] Seventeen Thailand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nichkhun] Men's Health Magazine
» [2pm]Real 2PM : Real Real 2PM by Nichkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ The JYP Nation ☆ :: Interviews-
Sauter vers: